The full range of activities at HERWEY

EARTHWORKS

With our professional equipment, we at HERWEY are the perfect partner for carrying out civil and archaeological earthworks. Not only do we do the excavation work, but we also offer a total concept, where we take care of both the excavation and disposal of soil waste. 

INFRASTRUCTURE WORKS

For both new construction and renovation projects, we offer our customers the advantage of having only one contact person throughout the entire project. HERWEY is open to the realisation of private works, the construction of company terrains or public works. Hereby we take care of everything from a to z; from earth moving to the installation of sewers and foundations, soil retaining walls and the supply of your chosen surfacing.

RECYCLING

Sustainability is a concept that is becoming increasingly important in our society. That is why HERWEY focuses on recycling and processing inert waste materials. These are processed into granulate and sand, which can be used for various applications. The entire process takes place under strict supervision and is certified. 

CONCRETE PLANT

By installing a concrete plant in 2009, we have the opportunity to mix new and recycled aggregates and sands with cement. This allows it to be used for multiple purposes. Since then, we have also been able to collect stabilised sand, shale concrete and stabilised crushed stone. 

CONTAINER RENTAL

A rebuilding project involves a lot of waste. Therefore, HERWEY offers container rentals for the collection and disposal of various waste streams. Delivery and collection always take place in consultation with the customer. 

WOULD YOU LIKE MORE INFORMATION ABOUT HERWEY'S ACTIVITIES IN LANAKEN? CONTACT US FOR MORE INFORMATION.

Toute la gamme d’activités de la société HERWEY

TRAVAUX DE TERRASSEMENT

Grâce à son équipement professionnel, la société Herwey est votre partenaire idéal pour la réalisation de terrassements civils et archéologiques. Nous pouvons, non seulement, réaliser tous vos travaux d'excavation, mais nous vous proposons également des projets globaux, comprenant vos travaux d'excavation et l'enlèvement des excès de terre.

TRAVAUX D'INFRASTRUCTURE

Qu’il s’agisse d’un projet de construction dans le neuf ou de travaux de rénovation, nous offrons à nos clients l'avantage d'avoir affaire à un seul interlocuteur durant tout leur projet. La société Herwey peut réaliser tous vos travaux privés, procéder à la construction de sites industriels ou mettre en œuvre des travaux publics. Nous nous occupons de tout de A à Z : du terrassement à l'installation d'égouts et de fondations, en passant par les murs de soutènement en terre et la livraison de la chaussée de votre choix.

RECYCLAGE

La durabilité est un concept qui prend de plus en plus d'importance dans notre société. C'est l’une des raisons pour lesquelles la société Herwey se concentre sur le recyclage et le traitement des déchets inertes. Ces derniers sont transformés en granulés et en sable, qui peuvent ensuite être utilisés pour diverses applications. L'ensemble de ce processus est réalisé sous surveillance stricte et est certifié.  

CENTRALE À BÉTON

Depuis l’ouverture de notre centrale à béton en 2009, nous avons la possibilité de mélanger des agrégats et des sables nouveaux et recyclés avec du ciment. Ce mélange peut ensuite être utilisé à des fins multiples. Depuis lors vous pouvez également nous contacter pour la collecte de sable stabilisé, de béton maigre et de pierre concassée stabilisée.

LOCATION DE CONTENEURS

Tout projet de construction engendre la production de beaucoup de déchets. C'est pourquoi la société Herwey propose la location de conteneurs pour la collecte et l'élimination de divers flux de déchets. La livraison et la collecte du conteneur ont toujours lieu en concertation avec le client.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES ACTIVITÉS DE HERWEY À LANAKEN? CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS.