Recyclage des déchets inertes dans la région du Limbourg

Collecte et recyclage des déchets inertes

Au fil des années, nous nous sommes spécialisés dans le recyclage des déchets inertes, tels que les gravats mixtes et les gravats de béton. Nous les collectons puis les traitons dans le but de donner une nouvelle vie à des milliers de tonnes de déchets de manière durable. Toute personne qui vient de terminer un projet de démolition ou de rénovation peut nous confier ses déchets. Si vous ne pouvez pas nous les amener, notre équipe se tient à votre disposition pour les récupérer.

Le recyclage des déchets que nous récupérons a lieu sur notre site fixe Europark à Lanaken. Les matériaux inertes et les granulés finis peuvent ensuite être livrés et transportés par essieu ou par voie navigable.

Collecte et recyclage des déchets inertes

La durabilité est une priorité absolue chez HERWEY à Lanaken. C'est pourquoi nous nous efforçons constamment de transformer autant de déchets inertes que possible en sable et granulats de haute qualité certifiés tels que les granulats mixtes et les granulats de béton.

Notre établissement est agréé CLASSE I et toutes les activités que nous réalisons se déroulent sous la supervision de l'OVAM. La certification de nos matériaux est également effectuée par un organisme externe, COPRO VZW. Depuis 2009, nous sommes en mesure de lier hydrauliquement les sables et granulats avec du ciment. Depuis 2012, ce traitement est effectué conformément à la certification TRA-21 de COPRO. Si vous souhaitez obtenir un aperçu de tous nos mélanges certifiés, n’hésitez pas à consulter le site web : extranet.copro.eu